Kagemusha, l’ombre du guerrier (1980)


En 1573, le Japon est le théâtre de guerres incessantes entre clans rivaux. Le plus puissant de ces clans est commandé par Shingen Takeda. Au cours du siège du château de Noda, Takeda est blessé à mort par un tireur embusqué. Pour éviter que son clan perde de sa cohésion dans des luttes intestines, Shingen demande que sa mort reste cachée pendant trois ans. Un ancien voleur, épargné pour sa ressemblance avec le seigneur de la guerre, fait alors office de doublure avec la complicité des généraux, afin de duper leurs nombreux ennemis à l'affût.
Kagemusha, l Directeur: Akira Kurosawa
Scénario: Akira Kurosawa
Executive Réalisateurs: Francis Ford Coppola
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Tatsuya Nakadai (Shingen Takeda / Kagemusha), Tsutomu Yamazaki (Nobukado Takeda), Jinpachi Nezu (Sohachiro Tsuchiya), Takashi Shimura (Taguchi Gyobu), Kenichi Hagiwara (Katsuyori Takeda), Hideji Ôtaki (Masakage Yamagata), Daisuke Ryû (Nobunaga Oda), Masayuki Yui (Ieyasu Tokugawa),




Vous devez regarder et regarder Kagemusha, l’ombre du guerrier (1980) film vf streaming ? la source donnee ici appele youwatch film comme nous l'avons fait disponibles specialement par les methodes de pirates ? fuir le film complet M?me pas peur! Au lieu d'aller au the?tre , vous pouvez profiter Kagemusha, l’ombre du guerrier (1980) film complet ? la maison , tout en fixant dans le lit ou le canape . allocine est le portail en ligne qui peut vous donner aucun film tout temps que vous voulez avec juste un clic, vous compte.

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Kagemusha, l’ombre du guerrier (1980) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Kagemusha, l’ombre du guerrier (1980) est un bon film, mais il peut révéler Kagemusha, l’ombre du guerrier (1980) est un mauvais film. Kagemusha, l’ombre du guerrier (1980) Kagemusha, l’ombre du guerrier (1980) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.